Des révélations accablantes d’une ex, Cristiano Ronaldo risque de sombrer dans l’affaire de viol

Une ex petite amie de Cristiano Ronaldo, a chargé violemment l’attaquant de la Juventus sur Twitter dans la nuit de mardi à mercredi. Suite aux accusations de viol contre Cristiano Ronaldo, Jasmine Lennard a en effet déclaré sur Twitter qu’elle aurait des preuves accablantes contre CR7 et l’a clashé dans de nombreux tweets enflammés.

Jasmine Lennard, une ex petite amie d’il y a dix ans de Cristiano Ronaldo a publié sur Twitter, avoir des preuves accablantes contre CR7 dans l’affaire de viol qui pèse sur lui. A l’en croire, il n’est pas question pour lui de garder le silence du moment où elle a des dossiers pouvant aider l’américaine Kathryn Mayorga à obtenir raison sur l’attaquant de la Juventus.

« Après réflexion, j’ai contacté Kathryn Mayorga et ses avocats pour lui proposer de témoigner dans l’affaire de viol qui l’oppose à Cristiano. J’ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfiques dans cette affaire. », a posté Jasmine Lennard.

« Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu’il a fait. S’ils avaient la moitié d’une idée de ce qu’il fait, ils seraient terrifiés. Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu’il emploie des équipes de communicants, d’avocats et d’enquêteurs pour terroriser et chasser et harceler et effrayer et réprimer (sic) Kathryn Mayorga. Je vais tout faire pour l’aider », a ajouté le mannequin britannique.

« Il m’avait dit que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferais découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans un fleuve. J’ai des preuves. C’est un psychopathe. »

« Le mot non veut dire non. Le mot stop veut dire stop. Si vous continuez un acte sexuel avec une femme qui vous crie d’arrêter, vous êtes un violeur et un monstre et je me contrefiche à quel point vous pouvez très bien jouer au football ou chanter une chanson »« Qui crois-tu être Cristiano ? » s’est-elle exclamée.

Les avocats du quintuple ballon d’or craignent déjà une longue procédure concernant l’enquête qui pourrait durer au moins deux ans. 

Toutefois, une chose est certains, c’est que Cristiano Ronaldo est loin d’être sorti d’affaire.

Aux récentes nouvelles, CR7 aurait saisi ses avocats contre son ex Jasmine Lennard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *