« The Heroes 228 »: Santrinos Raphaël, la récompense d’un talent

Santrinos Raphaël a conquis son territoire. Les efforts du jeune artiste ont été récompensés. La qualité de la vie et le succès de ses vidéos ont été salués par les mélomanes et le public togolais.

L’année 2018 a été l’année de la révélation pour le jeune espoir de la musique togolaise. Une année bien remplie avec la sortie de l’album dénommé « Crois en moi ». La richesse du contenu de cette composition a rapidement mis le jeune chanteur au sommet, aux devants de la scène.

La récente récompense est la distinction d’Artiste de l’année au cours de la 4ème édition de The Heroes 228. Une double consécration pour le chanteur qui a vu sa maison de production Mansa Group arracher le trophée de meilleure maison de production de l’année.

« Une énième heureuse distinction qui nous est octroyée par l’une des plus grandes cérémonies de récompense des acteurs culturels au Togo. « Artiste HEROES de l’année  » Je remercie Dieu, mon équipe, mes fans ainsi que tous les acteurs culturels qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de nos différents projets. Mes chaleureux remerciements vont également au Promoteur de  » The Heroes 228″, Mr Rachid Souleymane, qui une fois encore avec toute son équipe a su impacter favorablement le monde de la culture togolaise», a publié le chanteur sur les réseaux sociaux. Un signe de remerciement pour lui qui exprime au public togolais sa reconnaissance.

Une nouvelle source de motivation pour celui qui, il y a quelques semaines a déjà été sacré avec le titre de l’album de l’année aux all musique Awards.

Une suite logique d’une année héroïque de la part de l’artiste qui a tenu le 22 septembre dernier, un concert inoubliable. Le palais des Congrès de Lomé refusait du monde. Le prince du RnB entame la nouvelle année en couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *