Zimbabwe: plus de 70 millions de FCFA dérobés à Mugabé

L’ancien président du Zimbabwe Robert Mugabé s’est fait dérober une mallette d’argent qu’il a enfermée dans la périphérie de Harare. A en croire plusieurs sources, un parenté de Mugabé fait partie du groupe des quatre voleurs.

L’ancien N°1 zimbabwéen s’est fait délester une mallette contenant une astronomique somme de 73 500 000 de FCFA en liquide et en coupure.

Les voleurs ont été appréhendés. Ils répondent au noms de Johanne Mapurisa (50 ans), Saymore Nhetekwa (47 ans), Saymore Nhetekwa (47 ans) et Constancia Mugabe (50 ans).

Il faut noter que le cerveau (Constancia Mugabe) de l’opération a en sa possession, les clés de la propriété du président.

Ce dernier, pour parfaire sa salle besogne malgré l’aisance qu’elle avait auprès du président avec des voitures de luxes, cohortes et des agents de sécurités… s’est donc entendue avec certains employés de la maison dans l’intervalle du 1er et le 5 janvier, à en croire les informations rapportées par la nouvelle tribune.

Ces escrocs ont été identifiés au moment où les autorités ont constaté la richesse soudaine du trio; entre autres: voitures et maisons  de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *