Cinéma: « Ma grande famille » d’Akissi Delta de retour

C’est la fin d’un suspense qui aura beaucoup duré. La seconde version de la série télévisée ivoirienne «  Ma Famille » sera de retour. Une bonne nouvelle pour les fans qui restaient dans l’espoir des retrouvailles après plusieurs années de silence.

La version 2 de « Ma Famille » a été rebaptisée « Ma Grande Famille ». Elle sera de retour sur les antennes dès ce mardi 15 janvier 2019.  L’aventure ne s’est donc pas arretée. C’est avec beaucoup de fierté que l’actrice Akissi Delta, productrice de la série a annoncée l’heureuse nouvelle. Son projet cinématographique sera son retour avec des innovations qui méritent de la curiosité.

Après plusieurs mois de tournage, la sauce qui se préparait est désormais prête.  «Ma Grande Famille » sera diffusée à partir de ce 15 janvier 2019 sur la chaîne A+ du lundi au vendredi.  De bons moments de retrouvailles avec forcément le couple Bohiri Delta et les acteurs principaux de « Ma famille ».

Mais la nouvelle version s’est ouverte à d’autres acteurs. Le rire sera forcément à son paroxysme avec les rôles qui ont été confiés à des comédiens et humoristes. L’on annonce notamment les entrées de Magnific, Ramatoulaye, Agalawal, Chuken Pat….

Comme « Ma Famille », « Ma grande famille » est un reflet du quotidien ivoirien et africain. Forcément que de nouveaux fans se feront avec la nouvelle version.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *