Miss Africa 2018: quand la perruque de Dorcas Kasinde prend feu sur le podium (vidéo)

L’édition 2018 de l’élection de la plus belle femme d’Afrique, « Wanda People », s’est déroulée de façon particulière. Dorcas Kasinde, Miss Congo couronnée Miss Africa 2018 a, pendant un court instant, vu sa joie se transformer en grande panique. Alors que la reine de beauté célébrait son couronnement sur la scène, sa perruque a pris feu devant les invités et spectateurs.

Miss Congo, Dorcas Kasinde était sur scène avec Gaseangwe Balopi du Botswana, lauréate de l’élection 2017 de miss Afrique, quand une étincelle perdue a enflammé sa perruque, suscitant des cris de panique et des cris d’horreur avant qu’elle ne s’écroule sous le regard incrédule des spectateurs.

En effet, les feux d’artifice prévus par les organisateurs sur le podium pour célébrer le moment sont allés se poser dans sa chevelure, l’embrasant aussitôt.

N’eut été les réactions rapides de l’entourage, le mal aurait pu arriver. Aucune séquelle, la Miss en est sortie indemne et a bel et bien reçu son prix de 35 000 $ (un peu plus de 20 millions de Francs CFA) ainsi qu’une voiture de sport.

« Je vais bien. Mes cheveux… ça va. Je me sens bien maintenant.
Merci, je suis tellement heureuse et je tiens à vous remercier tous de venir ce soir pour me soutenir et me soutenir sur les réseaux sociaux »
, a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du concours.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *