Showbiz: Tya Vuitton quitte la musique pour les affaires

Tya Vuitton a décidé de tourner la page de la musique. Le jeune chanteur ivoirien annonce qu’il arrête avec la musique. Peu visible sur la scène musicale de son pays la Côte d’Ivoire, l’artiste a désormais décidé de se mettre dans de nouveaux projets.

Fin de carrière musicale pour Yves Alain Tokpa alias Tya Vuitton. L’ancien compagnon de Dj Arafat dit avoir fini avec la musique. S’il ne veut plus chanter, ce n’est pas pour autant qu’il sera loin de la musique. D’artiste, il veut se lancer dans la production artistique.

Mais au-delà de cette envi ce sont de grands projets qui se profilent à l’horizon pour Yves Alain. Il a toujours en tête la construction de son complexe commercial. Un projet ambitieux dans la capitale ivoirienne qui comprendra un garage moderne, 3 magasins sur 2 niveaux, un bureau sur 2 niveaux, un lounge, un lavage auto et 6 studios meublés. Le projet est déjà en cours de réalisation et le chantier est presque bouclé.

Titulaire d’un Bachelor obtenu en Marketing et Communication en France, le jeune s’est fait connaitre par le monde de la musique grâce à une collaboration avec le groupe populaire ivoirien ‘Kiff No Beat’. Une autre collaboration avec Ariel Sheney dénommée ‘Appelé’ a également fait fureur.

Mais Tya Vuitton a vu sa carrière écornée par le scandale d’une Sextape avec Ines Boitrin. Une affaire qui a fait beaucoup parler dans le monde du showbiz de Côte d’Ivoire. Désormais il décide de se mettre loin de ce domaine et se lancer dans les affaires.

Ses connaissances artistiques lui permettront de réussir le coté producteur et sa formation en Marketing Communication lui permettra de vite monter son empire commercial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *