Togo: des chocs ce weekend pour clôturer la phase aller du championnat

La 13ème journée du championnat national de première division du Togo se dispute ce weekend. Une journée qui marque également la fin de la phase aller. Le leader Asck pourrait profiter de son match à domicile pour se voir sacré champion de la phase aller.

Parmi les attractions du weekend, Kara. Le leader ASCK accueille gbikinti. La formation de la Kozah devra faire extrêmement attention sur ses propres installations face aux pièges des joueurs venus de Bassar. Au même moment, l’un des chocs de la journée attend Semassi de Sokodé et As OTR. Les deux clubs qui lorgnent sur le sacre final ne vont pas se faire des concessions. Dans un championnat assez serré, une seule victoire peu faire basculer les choses.

Dans la capitale Lomé, un autre match non des moindres attend l’As Togo Port et Gbohloesu. Le club portuaire, dernier au classement va jouer face à l’avant dernier qui veut à tout prix sortir de la zone dangereuse. L’on pourra assister aux premières sur les bancs de Bréhima Traoré, nouvel entraineur de l’As Togo Port.

Koroki de Tchamba attend de pieds fermes Asko de Kara alors qu’à Bafilo, les attractions seront autour de l’opposition entre Sara Fc de la localité et le Dynamic Togolais. Ces deux derniers restent encore en course pour le podium et vont chercher des points réconfortant avant la fin de la phase aller.

Toutes les rencontres ont lieu le dimanche à 15h

Tout le programme de la 13ème journée

Asck vs Gbikinti

Sara fc vs Dyto

Koroki vs Asko

Maranatha vs Anges

Semassi vs As OTR

Foadan vs Gomido

As Togo Port vs Gbohloesu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *