Couple: « il a tout le temps envie de moi », que faire ?

Nos mamans nous disent toujours que, pour garder un homme il faut savoir prendre soin de son ventre et de lui dans le lit. Ce qui est paradoxal, c’est que malgré tout cela, certains hommes trouvent le prétexte de vous engueuler.

Je suis une jeune femme de la trentaine, mariée et je porte ma troisième grossesse.

Ce qui m’emmène à me confier aujourd’hui est le cas de mon mari. C’est un bon père, un bon époux, mais il a une attitude que je n’arrive pas à comprendre.

Il a tout le temps envie de faire l’amour, c’est devenu une maladie je dirais. Avant de prendre ma première grossesse, on pouvait le faire pratiquement tous les jours. Et lorsque je dis que je suis fatiguée il me boude.

Je suis actuellement enceinte de 8 mois. Les femmes savent ce qui se passe à 8 mois de grossesse. Le corps est fatigué et on a envie de rien. Mais dans cet état je fais tout pour m’occuper de la maison et des enfants.

Mon mari veut avoir des rapports dans cette période et malgré tout ce que je dis il s’en fout. Un soir il est revenu de boulot tout ivre et s’est jeté sur moi.

Quand il est rentré, il a d’abord pris son repas et ensuite sa douche. A peine s’être mis dans le lit il a commencé à me toucher, je lui ai expliqué que j’étais malade. Il n’a rien voulu comprendre.

Il m’a dit que si je ne me laissais pas faire le pire surviendrait. Je me débattais en vain, il m’a attachée contre le lit et m’a violée. Je qualifie son acte de viol malgré qu’il soit mon époux parce que je n’étais pas consentante, et de surcroit pas en bonne santé pour le supporter.

Je n’en reviens pas et je ne sais que faire, aidez-moi avec vos conseils SVP !

Image: Photo d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *