Cameroun: #10YearChallenge, sale temps pour la chanteuse Blanche Bailly

Le fameux challenge, #10YearChallenge, lancé sur facebook et rapidement suivi par les internautes, a suscité beaucoup de polémiques. Au Cameroun, certains artistes de la chanson qui se sont prêtés au jeu ont dû par la suite se défendre sur la nette différence se faisait voir.

Après Daphné, Blanche Bailly, régulièrement accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, n’a pas fait exception à la règle de la critique pour son #10YearChallenge. De nombreux internautes ne voulaient pas seulement ses photos d’il y a 10 ans mais carrément ses photos d’enfance, rapporte Iwn-mag.

Exaspérée vis à vis des tacles, l’artiste a dévoilé ses photos d’elle beaucoup plus jeune. Elle a par la suite tenu à clarifier les choses pour ses détracteurs tout en mentionnant dans une série de tweets que dès son plus jeune âge, elle a toujours été très bien foutue et de surcroît super stylée.

Blanche Bailly ne s’est pas pour le moins offusquée par rapport aux critiques à son endroit, étant devenu une habitude chez ses détracteurs.

« Je n’ai pas honte de mon histoire, mais plutôt fière de mon parcours », a-t-elle écrit dans un post.

Pour rappel, le #10YearChallenge, consiste à poster une photo de soi d’il y a 10 ans versus une photo actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *