Fatim Cissé: l’ivoirienne qui séduit la Silicon Valley

Fatim Cissé frappe un grand coup dans son domaine. L’Ivoirienne a décroché récemment l’Executive Program en Intelligence artificielle de l’Université de la Singularité aux Etats-Unis d’Amérique. Ce sacre reste unique et historique.

Elle est devenue la première ivoirienne à obtenir ce précieux diplôme. Le corps enseignant a décidé de saluer son talent et primer son potentiel en lui décernant le précieux sésame. La formation qu’elle a suivie lui a permis d’apprendre et de comprendre les contours de chaque technologie et son impact sur le monde. Cette université se veut révolutionnaire et espère ainsi permettre à chaque leader d’être le propulseur de l’évolution du monde.

Pour Fatim Cissé c’est un nouveau diplôme qui vient enrichir un parcours déjà brillant. L’Ivoirienne est aussi titulaire du Senior Executive Program en Management de Harvard Business School. Elle occupe actuellement le poste de Directrice associée chez DUX, une société de service spécialisée dans le développement et la distribution de produit basé sur l’intelligence artificielle.

 Elle a ses clients dans treize pays d’Afrique subsaharienne.  

Notons que l’Executive Program de l’Université de la Singularité réunit seulement des dizaines de personnes de plusieurs nationalités triées sur le volet qui ont le privilège de bénéficier de ce programme.

L’Université de la Singularité a été fondée en 2008 aux Etats-Unis par Peter Diamandis et Ray Kurzweil et est située sur le campus de la Nasa, en plein cœur de la Silicon Valley, dans l’Etat de la Californie, aux Etats-Unis. C’est l’université la plus réputée au monde dans le cadre de la formation en Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *