Poeple: Chris Brown en garde à vue à Paris pour viol aggravé

Le chanteur de RnB américain Chris Brown a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour viol depuis lundi à Paris. Il a été interpellé, ainsi que son garde du corps et un proche, à l’hôtel Mandarin Oriental dans le 1er arrondissement de Paris, accusé d’avoir violé une jeune femme dans sa suite la nuit du 15 au 16 janvier…

La star a invité la jeune femme à son hôtel après avoir fait sa connaissance dans une boîte de nuit près des Champs-Elysées, en compagnie d’autres femmes. Elle s’est ensuite retrouvée seule avec lui et a été violée, précise le magazine Closer, citant sa déposition. La jeune femme accuse également un ami de Chris Brown, ainsi que son garde du corps, d’avoir abusé d’elle.

Le rappeur est également entendu pour « infraction à la législation sur les stupéfiants ». A en croire une source judiciaire, il est toujours en garde à vue ce mardi en milieu de journée.

Aussi, fat-il le rappeler qu’il avait défrayé la chronique en 2009 pour avoir frappé la star Rihanna, sa petite amie d’alors. A l’époque, il avait plaidé coupable et avait été placé sous surveillance pendant six ans.

Depuis, il a notamment plaidé coupable pour avoir agressé un fan à Washington en 2014 et a été accusé en 2016 de violences envers une femme à Las Vegas et envers une autre à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *