Benin: une émission suspendue après avoir annoncé la célèbre « Clara » comme invitée

L’émission « My addictive Talk Show » a été suspendue jusqu’à nouvelle ordre du programme de la radio Océan après qu’elle a annoncé la jeune Clara pour ce mercredi 23 janvier 2019 à 22 heures.

En effet, des messages faisant le tour des réseaux sociaux l’émission depuis le mardi 22 janvier, on annoncé comme invitée de l’émission « My addictive Talk Show » la jeune Clara, dont l’affaire dite de Bangala avait secouée la toile, il y a un an.

Et pour ce, cette émission a été suspendue. « La Direction de Radio Océan passe par ce canal pour suspendre de sa grille de programme, l’émission « My addictive Talk Show » , indique le communiqué de la direction de Océan Fm.

A en croire les responsables de cette radio, l’émission « My addictive Talk Show » ne respecterait pas le langage radio cher à la déontologie béninoise.

« Le visuel annonçant le passage de l’invité de demain , mercredi 23 janvier 2019 en dit long. Sur ce, nous prenons l’initiative de le suspendre de nos programmes, jusqu’à nouvel ordre » a ajouté le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *