Emiliano Sala (avant décollage): le message « glaçant » du joueur qui fait craindre le pire

L’avion de tourisme qui transportait lundi Emiliano Sala de Nantes à Cardiff reste introuvable. Aux dernières nouvelles, l’on apprend que des débris ont été retrouvés dans la zone. Le chef des opérations de recherche de la Channel Airline Airsearch, qui dispose de deux hélicoptères sur place, n’a pourtant pas précisé qu’ils proviennent du petit appareil qui transportait l’attaquant argentin.

Un message terrifiant est venu renforcer les inquiétudes liées à la disparition d’Emiliano Sala.

L’ancien joueur du FC Nantes, après l’embarquement à Nantes, rapporte L’Internaute, a transmis un message vocal à ses proches, dans lequel il fait part de sa peur quant aux conditions de vol.

« Salut les gars, vous allez tous bien ? Si vous n’avez plus de nouvelles de moi dans une heure et demie, je ne sais pas s’ils ont besoin d’envoyer quelqu’un me chercher, parce qu’on ne va pas me retrouver. Papa, qu’est-ce que j’ai peur ! », explique Sala.

Par ailleurs, en plus du pilote et d’Emiliano Sala, rapporte notre source, un deuxième pilote aurait semble-t-il dû se trouver à bord de l’avion mais aurait finalement refusé d’embarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *