Togo: retour imminent de l’humoriste Gbadamassi

Gbadamassi annonce son retour sur la scène qui l’a fait connaitre. Le Togolais s’est révélé par la qualité de ses prestations depuis plusieurs années. Des histoires drôles et instructives, l’homme est rentré depuis plus de deux ans dans un silence qui ne dit pas son nom.

Eloigné des podiums et des scènes de séries, Gbadamassi se contentait de quelques sorties épisodiques. L’exemple de sa récente prestation au « Parlement du rire » . Cette absence va bientôt être corrigée. Dans les coulisses, l’on annonce un retour imminent de l’humoriste.

S’il s’est fait connaitre dans les années 2003 dans son duo célèbre dénommé Gbadagog, l’humoriste sait qu’il a marqué l’histoire du mouvement, inspiré et mobilisé plusieurs autres humoristes. Il est même à l’origine de certains spectacles d’humour et de séries.

Désormais en solo, l’homme a passé ces quatre dernières années à s’armer. En effet, depuis 2015, l’humoriste a repris le chemin de l’école pour améliorer son art et s’adapter à son évolution. C’est ainsi qu’il s’est inscrit à l’Institut des Sciences de l’Information de la Communication et des art (ISICA), à l’Université de Lomé, et est admis aujourd’hui pour le Master en Théâtre.

Un rêve qui est en train de se poursuivre car Gbadamassi s’est désormais assagi. L’humoriste a profité de cette période pour se mettre à niveau, rencontré les plus grandes stars du domaine pour apprendre de leur secret. Aujourd’hui il nourri de nouvelles et grandes ambitions et son retour fera forcément parler de lui.

Gbadamassi revient avec la reprise de la production des Sketches « Aloma », et un nouveau projet d’émission dénommé « L’école du Rire » qui démarre dans ce premier trimestre de l’année 2019.

Du pur délice en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *