Beauté: Khoudia Diop, la déesse de la mélanine… chez Rihanna

La ‘’déesse de la mélanine’’ pose ses valises chez Rihanna. Khoudia Diop, alias «Melanin Goddess», la sénégalaise de 22 ans a été choisie pour être la nouvelle ambassadrice du fond de teint de Fenty Beauty, la marque créée par la chanteuse Rihanna.

Un choix qui devrait sans doute propulser la carrière du mannequin tout en résolvant un problème auquel fait face habituellement les jeunes femmes à la peau plus foncé : un fond de teint adapté.

Dans un tutoriel maquillage posté sur la chaîne YouTube de la marque de Rihanna, comme rapporté par madame.lefigaro, Khoudia Diop atteste de la difficulté de «trouver la bonne teinte de fond de teint pour [sa] couleur de peau».

«Des fois, sur les plateaux des séances photo, les maquilleurs n’ont pas la teinte qui me convient. Et ça me fait me sentir comme si l’industrie ne me représentait pas. Je ne trouve pas cela juste, car tout le monde veut se sentir représenté».

Aujourd’hui, le mannequin a trouvé son bonheur en la nuance #498, une des dix rajoutées à la gamme Fenty Beauty ce mois-ci.

Celle qui avait des difficultés à assumer sa peau ébène en tire aujourd’hui le meilleur des profits. Depuis 2016 où elle a acquis une notoriété internationale, le mannequin ne fait qu’aller de succès en succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *