Showbiz: Ismaël Isaac prépare activement une surprise

Ismaël Isaac se signale. La star ivoirienne de la musique annonce un retour imminent pour le grand bonheur de ses fans. Le Gangaba de Treichtown a une bonne nouvelle pour les inconditionnels de la méga star du reggae, la sortie prochaine de son nouvel album.

Un peu éloigné du monde du showbiz ivoirien ces derniers temps, Ismaël Isaac est en plein préparatif. En effet, l’artiste enregistre en ce moment le 8e album de sa carrière. Un album qu’il annonce riche et diversifié.  

Pour garantir un succès retentissant et unique, l’homme qui a déjà conquis son monde par le passé prépare son nouveau bébé entre 4 capitales : Abidjan, Paris, Kingston (Jamaïque) et Dakar. Les derniers réglages pour le Mixage et le Mastering, se feront à Londres. La sortie officielle de l’album est prévue pour Avril 2019 prochain.

Un album qui viendra couronner les 32ans de carrière, de la star du Reggae. Ismaël Isaac annonce ainsi la participation de plusieurs autres chanteurs sur l’album. Il s’agit notamment de sa fille Kady (sur le titre « Divorce » où « Papa ni Mama ») et le Roi du Zezepop, John Yalley. Une œuvre majeure entièrement enregistrée en live, sous la supervision de l’homme fort du Showbiz ivoirien, Amadou Scottie.

L’album en finition selon Ismo, comportera 14 titres. Pour son entourage, cette œuvre en pleine préparatif sera l’œuvre majeure de la star de la musique reggae ivoirienne qui a déjà enchaîné plusieurs tubes.

Ismaël Isaac, de son vrai nom Kaba Diakité Issiaka, est né en 1966 à Abidjan. Artiste reggae à la voix mélodieuse, il se distingue par un sens de l’harmonie vocale et une thématique « afro-optimiste ».

Tchilaba (1986), Yatiman (1989), Rahman (1990), Taxi jump (1993), Treich Feeling (1997), Black System (2000), Je reste (2014) sont les sept premiers albums de la star du reggae

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *