Togo: un jeune animateur lance sa marque de vêtement (photos)

Les jeunes togolais ne manquent pas d’ingéniosité dans leurs différents domaines. C’est le cas de Hervé The Black, un jeune animateur togolais qui annonce une surprise pour bientôt. Il s’agit de la sortie de sa propre marque de vêtements. Un rêve qu’il nourris depuis quelques temps et qui est en passe de devenir réalité.

C’est une surprise que Hervé The Black a laissé à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Quelques images sur les réseaux sociaux appuyé de quelques messages de motivation. Beaucoup se demandaient si un amusement de bricoleur à ses temps perdu. Et bien, c’est un vrai projet qu’annonce le jeune animateur.

Une marque qui viendra rivaliser avec les grandes vendues sur le marché. « Elle est composée de dessins des ailles qui symbolisent les efforts quotidiens, l’inscription RV, symbole de rêve. Un peu plus en haut, figurent trois étoiles qu’il faut donc s’efforcer pour toucher. C’est en fait une envie de faire passer un message qui doit toucher la jeunesse. Donnez des ailles à vos rêves pour toucher les étoiles » nous a confié Hervé The Black.

Hervé et sa marque
Hervé et sa marque

« La marque n’est pas seulement mon nom, il y’a une grande philosophie et définie derrière, mon nom n’est que la griffe » insiste l’initiateur de cette marque.

La sortie de cette marque est imminente et annoncée d’ici la fin du mois de février 2019.

Anago Koffi, alias Hervé The Black est un animateur qui s’est fait connaitre grâce à une chronique qu’il présentait à la télévision LCF, aujourd’hui fermée. Après la fermeture de cette télévision, le jeune mordu des studios et podiums s’est accroché à son mentor, le célèbre animateur Dieudonné Kevin. Petit à petit, il réussi à progresser et à se retrouver aujourd’hui sur les grandes scènes de spectacles.

La nouvelle marque annoncée a donc tout son sens. Le travail et la détermination permettront à la jeune génération, de toucher à la réussite malgré les difficultés de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *