Zemzemi sur la blessure de Neymar: « Je n’ai pas fait exprès »

Auteur du duel qui a causé la blessure de Neymar, le Tunisien Moataz Zemzemi a présenté ses excuses au Brésilien.

Suite à plusieurs accrochages avec Neymar lors du match PSG-Strasbourg (2-0) comptant pour les 16eme de finale de la Coupe de France, Zemzemi a fini par renvoyer la star brésilienne au vestiaire.

Blessé au pied droit, l’ancien du joueur du Barcelone a donc quitté ses coéquipiers avant la fin de la partie. Affecté par cet acte, l’ancien joueur du Club Africain a présenté ses excuses à Neymar et lui a souhaité un prompt rétablissement.

« Franchement, je n’ai pas fait exprès, c’est le football. C’était un contact avec Neymar, après, il est sorti blesser. C’est le foot, ça arrive parfois, on joue agressif et tout. Mais je n’ai pas fait exprès de blesser Neymar. Ça, c’est sûr », a déclaré Zemzemi au micro d’Eurosport.

« Je lui souhaite un prompt rétablissement, et c’est tout. J’ai été agressif sur le coup… Après, je ne l’ai pas fait exprès. Je ne suis pas du genre à faire cela. Peiné ? Oui, bien sûr… Je ne veux pas blesser les joueurs. Je m’excuse auprès de Neymar s’il est gravement blessé. Je n’aime pas me faire blesser, donc je ne veux pas le faire aux autres. Je m’excuse, je n’ai pas fait exprès et j’espère un prompt rétablissement », a ajouté le Tunisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *