Showbiz: Serge Beynaud lance un nouveau concept

Serge Beynaud revient en force pour le compte de l’année 2019. l’artiste ivoirien lance une nouvelle danse, un nouveau concept dans les jours à venir. « Kota na koto » c’est le nom de cette nouvelle trouvaille qu’il annonce particulièrement intéressante.

Les couleurs de l’année 2019 sont annoncées et les choses sérieuses se préparent dans les coulisses. Après sa chanson de nouvel an dans l’année il disait que cette année il voulait être le numéro 1, le patron de star factory Studio lance déjà les opérations.

C’est à ses abonnés sur les réseaux sociaux notamment instagram que le chanteur a réserve la primeur de l’information. Face à ses millions de fans toujours exigeants, Serge Beynaud veut rendre son art plus proche de ceux-ci. Et pour annoncer les couleurs, une vidéo de démonstration du nouveau concept a été lancée sur youtube depuis quelques jours. 

Dans cette démo, l’on constate clairement vers où le chanteur veut amener ses fans. En restant dans la tendance coupé décalé, la star de la musique associe une diversité de touches qui emballera forcément tous les coins du continent. Les congolais surtout se retrouveront avec la sapologie habituelle et un rythme un peu plus accéléré.

« Kota na koto », son nouveau concept de danse sera bientôt disponible dans un clip dont la date de sortie est prévue pour le 4 février 2019 prochain.

Une chose est sûre, Serge Beynaud veut avancer et drainer encore plus de monde derrière lui. Et c’est avec impatience que ses millions de fans attendent la sortie de la surprise. 2019 démarre d’ailleurs bien dans tous les sens pour le chanteur.

Après ses différents trophées de l’années dernière, le chanteur est nominé sur plusieurs tableaux aux Heroes 225. D’abord dans la catégorie des 12 meilleurs tubes de l’année, ensuite dans celle de la meilleur maison de production grâce à sa structure, star Factory.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *