Beauté: petite ou grande, tout le monde peut être ‘’Miss’’en Cote d’Ivoire

Miss petite taille, s’ouvre une fois de plus aux Ivoiriennes. Cette deuxième édition, placée sous le thème ‘’Les Miss nous font voyager à travers la diversité culturelle ivoirienne » réserve plein d’agréables surprises, révèlent les organisateurs.

La présélection des candidates de cette édition débutera le 02 mars prochain à l’Hôtel Ivotel plateau.

Les candidates des régions du Nord, du sud, du centre, de l’Est et de l’Ouest mettront respectivement en valeur leurs régions à travers des vêtements et les danses ethniques.

La notation se fera lors des répétitions sur un ensemble de critères bien définit à savoir: la beauté, la culture générale, la ponctualité et le comportement. Au total 30 candidates seront dégagées pour la finale.

Il faut souligner que pour la présélection le jury à une grande marge dans les votes. Soit 50% pour le jury, 40% pour le vote du public et 10% pour le vote sur Facebook.

Souvent éliminées à cause de leur taille, bien avant les dépôts de dossiers, les filles de taille trouvent désormais leur compte dans l’organisation de ce concours visant à “valoriser la beauté féminine aussi petite que soit la taille”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *