Showbiz: MC One rêve d’une collaboration avec Maître Gims

Certains diraient qu’il rêve, mais Mc One préfère rester sur ses nuages. Le jeune rappeur ivoirien veut monter en grade et approcher les étoiles. Cette semaine, le chanteur fait réagir ses fans grâce à une publication sur les réseaux sociaux. Le protégé de Kedjevara a lâché sur sa page Officielle hier: « Mc one et Maître Gims pourquoi pas un feat »?

La publication a été associée d’une photo des deux artistes. Et il fallait cela pour enflammer la toile. La photo a été prise lors du récent passage de Maître Gims à Abidjan dans le cadre de l’anniversaire de Dj Arafat. La star mondiale a eu quelques discussions avec Mc One. Des échanges qui ont enthousiasmés le jeune rappeur qui confie sur Facebook qu’il serait le plus heureux du monde si c’était possible de faire un duo avec la star congolaise.

Si Mc One réussi ce coup il frapperait fort dans l’industrie musicale de son pays et pourrait prendre encore plus de grades dans le monde. Ce serait également selon certains, un vrai exemple de solidarité entre les acteurs de la musique en Afrique. Dans un environnement marqué par une forte concurrence, ce serait un vrai message également à l’endroit de ses rivaux de tous les jours, Kiff No Beat.

Sur la toile, l’idée d’un featuring enchante les fans du chanteur ivoirien qui restent déjà surexcités. Mais ce qui est sûr c’est que les choses ne seront pas autant faciles pour arracher une telle collaboration.

Mc One a été propulsé au premier plan du rap africain grâce à son talent unique, ses textes accrocheurs et son cran important.  Par des clashs très bien orchestré avec le Groupe Kiff No Beat et tout cela, le chanteur est devenu aujourd’hui « L’Avenir du Rap Ivoirien »

Bagré Jean Martial à L’état civil, né le 31 juin 2002, Jeune ivoirien il se fait appeler « MC ONE » “La voix d’Afrique “ Depuis 2014, le jeune rappeur s’affirme véritablement sur le plan musical grâce à son producteur Dj Kedjevara qui est propriétaire du Label 18 Avril Production.

Ses singles sont appréciés par beaucoup de fans. Son tube « OPI ON NA KA FAIT QUOI » sorti en 2017 rehausse sa cote de popularité dans le pays. Aujourd’hui il a déjà réussi de grandes collaborations notamment avec le rappeur Français FABABY, DAVID TAYORAULT.

Trap et afrobeat et même coupé décalé, le jeune chanteur se montre à l’aise dans ces registres et espère réussir un grand coup à l’image de ses rêves avec Maître Gims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *