Cinéma: Yvonne Nelson voit la vie « différemment » depuis qu’elle est devenue mère

En retrait des plateaux de tournage depuis la naissance de son enfant en 2017, l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson savoure la joie de la maternité. Malgré les critiques sur le fait d’avoir accouché hors mariage, l’actrice et productrice ghanéenne a admis à quel point le fait d’être une mère avait changé sa vie et sa perception de la maternité.

« Quand j’ai donné naissance à Ryn, elle avait une jaunisse, je la combattais déjà et je ne faisais pas attention aux histoires et aux critiques en ligne. Mon avocat a écrit à certains journalistes qui ont cessé d’écrire ces propos négatifs sur ma grossesse et mon accouchement. Certains se sont excusés mais je n’ai pas vraiment besoin de ces excuses. Mes priorités ont changé depuis que je suis devenue mère et je vois la vie différemment », a déclaré l’actrice.

Pour Yvonne Nelson, sa fille Ryn, était une réponse à sa prière. Très connue dans le monde cinématographique ghanéen et nollywodien, l’actrice a, à son actif plus de 100 films et plusieurs récompenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *