Leo Blanco: le sosie de Michael Jackson qui affole le web (photos)

Pour ressembler à leur idole, il y en a qui sont prêts à tout et à miser tout. C’est bien le cas d’un jeune argentin, fan de Michael Jackson qui n’a pas hésité à multiplier les opérations chirurgicales pour se rapprocher de son idole. Eh bien, c’est fait : le jeune est question est arrivé à ressembler au défunt roi de la pop.

Leo Blanco puisque c’est de lui qu’il s’agit, a dépensé la somme astronomique de 30.000 dollars, soit plus de 26.000 euros en chirurgie esthétique pour s’offrir un visage et une forme presque totalement ressemblant à son idole Michael Jackson, roi de la pop décédé depuis près de 10 ans.

« Chaque opération me rapproche de mon objectif. J’ai déjà subi quatre rhinoplasties, je me suis fait refaire les pommettes, je me suis fait tatouer mes sourcils, et demain, j’aurai une opération pour mon menton et ma mâchoire », a déclaré Leo Blanco au cours d’une interview accordé par l’emission Hooked on the Look.

Et d’ajouter, « J’ai dépensé environ 30 000 dollars, à peu près. Ce n’est pas ce que j’imaginais, mais pour réaliser mon rêve, ça vaut le coup. Je veux devenir le meilleur en Argentine (…) Je mets toute mon énergie et tout mon argent là-dedans, car je regarde tout le temps des images de Michael Jackson, je l’écoute tout le temps ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *