FEMUA 2019: ce qu’il faut savoir sur la 12e édition

Le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) sera cette année 2019 à sa 12ème édition. Le comité d’organisation veut que ce rendez-vous culturel reste unique. Voilà pourquoi il met les petits plats dans les grands. Gaou Production du groupe mythique Magic System, initiateur de l’évènement panafricain a dévoilé les détails importants.

Le patron de la structure, Traoré Salif, dit A’salfo, livré des détails de la 12e édition de l’événement. Celui qui occupe le poste de commissaire Général du FEMUA a en effet dévoilé la date du prochain FEMUA. Le Festival cette année est prévu pour avoir lieu du 23 au 28 Avril 2019. Un grand moment de partage avec beaucoup de surprises en perspective.

En dehors de la date, l’on en sait encore plus sur la thématique de cette 12e édition. Les festivités 2019 de ce festival vont tourner autour du thème « Genre et développement ». Un thème qui tient à cœur à l’organisateur. A plusieurs reprises, Asalfo a toujours martelé la place importante de la femme dans le développement d’un pays ou d’un continent.

La traditionnelle cérémonie de lancement de l’édition 2019, aura lieu le 14 mars prochain. Comme à l’accoutumé, de grandes stars de la musique seront encore du rendez-vous de la Côte d’Ivoire. Et pour ce FEMUA 12, la première dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara sera la marraine.

Chaque année, le FEMUA est devenu le rendez-vous culturel incontournable dans la sous-région. Le groupe Magic System a su asseoir la notoriété de cet événement grâce à la richesse du contenu et du nombre de stars mondiales qui défilent sur les scènes du Festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *