Togo / D1: des chocs pour marquer la 15ème journée

La 15ème journée du championnat national de première division du Togo se dispute ce samedi et ce dimanche sur toute l’étendue du territoire. Entre la lutte pour le titre et la bataille contre la relégation, les différentes formations vont offrir du spectacle au public sportif togolais.

Déjà samedi, le stade de la ville de Kara va abriter l’opposition entre Gbikinti et Semassi de Sokodé. Le club de Bassar a vu son match à domicile délocalisé en raison des travaux en cours sur son propre stade. Une confrontation alléchante en perspective pour Gbikinti qui voudrait enchainer une passe de 3 victoires.

Les autres confrontations auront lieu dimanche. A Lomé, les amoureux du football vont observer l’opposition entre le Dynamique Togolais et l’As Togo port. Dyto espère un résultat positif pour remonter au classement alors que l’adversaire viendra avec d’autres idées. Désormais, hors de la zone de relégation, les portuaires vont se battre pour mieux se mettre à l’abris.

Le leader ASCK pour sa part se déplace à aneho chez la lanterne rouge Gbohloesu. Un choc des extremes en perspective à priori favorable au club de Kara. A suivre également le déplacement de l’As OTR à Kpalimé pour s’opposer à Gomido.

Toutes les affiches

Samedi

Gbikinti vs Semassi

Dimanche

Gomido vs As OTR

Dyto vs As Togo Port

Gbohloesu vs ASCK

Anges Vs Koroki

Maranatha vs Sara Fc

ASKO vs Foadan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *