Naija Music: Yemi Alade détient le record du 2è titre le plus suivi sur youtube avec « Johnny »

Yemi Alade, la reine de l’afrobeat s’arroge une place juste après Davido. Le clip « Johnny » de l’artiste est devenu depuis peu, le second clip le plus suivi pour un artiste nigérian sur la plateforme d’hébergement de vidéos Youtube.

« Johnny » à 100 millions et quelques vues, vient juste après « Fall » de Davido qui est à plus de 110 millions de vues. C’est sur sa page instagram que l’artiste a annoncé la nouvelle à ses fans.

« Merci. Merci. 100 millions de vues », a écrit Yemi Alade sur son compte Instangram, tout en promettant à ses fans, rapporte Musicinafrica de « travailler dur » cette année.

Il faut souligner que la notoriété de l’artiste s’est accrue aussi bien à l’internationale avec le tube « Johnny » dont la vidéo est publiée en mars 2014. Il est très vite devenu un hit dans de nombreux pays africains, dont la Tanzanie, le Kenya, l’Afrique du Sud, le Liberia et l’Ouganda.

En 2014, Yemi Alade sort son premier album King of Queens, suivi en 2016 de Mama Afrika, tiré par les tubes comme « Ferrari » et « Nagode ».

Depuis l’artiste ne cesse d’aller de succès en succès avec des collaration suivi de son titre « Tumbum » qui lui ouvrira également les portes du neuvième volet de la série « Just Dance » en 2018 aux côtés de Beyoncé et de Nicki Minaj.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *