Showbiz: les ghanéens ont finalement trouvé la « copie » d’Ebony Reigns

Les ghanéens auront finalement trouvé l’artiste qui peut combler le vide laissé par la reine du Dancehall, Ebony Reigns. Wendy Addo, la chanteuse connue sous le nom de Wendy Shay, a déclaré qu’elle ne craignait pas de suivre les traces de sa consœur trépassée.

D’après l’artiste, Ebony Reigns est une légende qu’on ne peut pas remplacer. Une légende qui l’inspire au point où elle compte continuer son œuvre.

« Ebony a fait une très bonne chose quand elle était en vie, donc je ne vois absolument rien qui cloche avec moi qui regarde ses pas faire les miens parce qu’elle est une légende. C’est bien et quand les gens me comparent à Ebony, c’est bon, je souhaite que nous la laissions reposer après un certain temps. Vous savez, nous étions dans le même label, nous avions le même auteur-compositeur et je veux juste dire qu’elle a fait un très bon travail, donc continuer ce qu’elle a commencé est correct, mais je ne copie pas son style», a déclaré l’artiste.

Wendy Shay a clairement laissé entendre qu’elle est l’une des artiste les plus chaudes du moment tout comme l’était Ebony Reigns. Il faut souligner que le décès de la diva du dancehall a plongé les mélomanes tant sur le plan national qu’international dans le désarroi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *