Télénovelas: Maite Perroni, appréciez en 10 points la sublime actrice

Le tour d’horizon des belles actrices de télénovelas n’est pas encore fini. Africa Top Success vous propose de mieux connaitre la sublime actrice Maite Perroni, en 10 points.


1- L’actrice est Mexicaine

Maite Perroni Beorlegui de son vrai nom à l’état civil est née le 9 mars 1983 à Mexico. L’actrice a grandi à Guadalajara jusqu’à l’âge de 12 ans, lorsque sa famille est revenue vivre à Mexico.


2- L’actrice à deux frères


Maite a deux jeunes frères Adolfo Perroni (né en 1986) et Francisco Perroni (né en 1992).


3- La télé dès l’enfance

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est maite%2Bperroni%2B2.jpg.


L’actrice a été attirée par les plateaux télé dès son enfance. Perroni jouait et figurait dans de nombreuses publicités télévisées et dans certains vidéoclips. À l’école, elle était impliquée dans le théâtre, l’art, le chant et la danse.


4- A l’école des Arts


Maite s’est inscrite au Centro de Educación Artística (CEA), une école d’art dramatique dirigée par Televisa. Juste après son diplôme, elle décrocha le rôle de Guadalupe « Lupita » Fernandez, dans la telenovela mexicaine Rebelde. La série a duré trois saisons.

5- 2008, son premier rôle principal


L’actrice a joué le rôle principal dans Cuidado con el ángel aux côtés de William Levy. Fort du succès de la novelas, les rôles n’ont fait que s’enchainer.


6- Actrice et chanteuse dans l’âme


Perroni était un membre du groupe populaire RBD, né du succès du plus regardé telenovela des dernières années, Rebelde. Ils ont réalisé 9 albums studio, notamment en espagnol, portugais et anglais. Ils ont vendu plus de 15 millions d’albums à travers le monde et se sont lancés dans diverses tournées internationales, notamment dans des spectacles en Amérique latine et en Europe.

7- Une carrière Solo plutôt réussie

Après la séparation du groupe en 2008, suivi d’une tournée en 2009 où elle était absente, l’actrice a décidé évolué seule. Elle a à son actif plusieurs titres et albums. Certains titre ont été utilisé dans les novelas à l’instar de « Te daré mi corazón » utilisé pour « Cachito de Cielo », »Vas A Querer Volver » et « Todo lo que soy » pour le feuilleton ‘’La Gata’’. Un autre titre de l’artiste devrait sortir sous peu.

8- Très Adulée

En juillet 2014 le magazine People en Español a nommé Perroni la nouvelle reine des telenovelas mexicaines. Elle a été désignée comme l’un des «10 meilleurs Latinas à surveiller» en 2015.

9- Actrice polyvalent au grand cœur

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 3bb917734de54860861d9e10b376ee99.

Maite est ambassadrice de la PADF, une organisation ayant pour mission de sensibiliser et de combattre le travail des enfants Maite est depuis longtemps ambassadeur de la marque Proactiv sur le marché américain hispanique. Maite parle couramment l’espagnol et l’anglais.

10- En couple


L’actrice est depuis 2013 en couple avec le musicien et producteur chilien Koko Stambuk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *