Top 7 des chanteuses africaines les plus s*xy (photos)

Au delà de leur voix, il y a de ces artistes africaines qui envoûtent plus d’uns avec leur beauté, leur forme voire leur façon de s’habiller. Charme et qualité artistique, voici le Top 7 de ses chanteuses qui vous font évader.

7- Ebony Reigns

Priscilla Opoku-Kwarteng, connue sous le nom de scène Ebony, était une artiste ghanéenne dancehall / Afrobeats connue pour ses chansons à succès « Poison » et « Kupe ». Née le 16 février 1997, Kumasi, Ghana, elle est décédée le 08 février 2018.

Image associée

6- Josey

Josey est une chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne, abordant un style Musical entre coupé-décalé, afro-zouk, RnB contemporain, musique soul et afro-dance.

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

5- Barbara Kanam

Barbara Kanam, est chanteuser-auteure-compositrice, productrice de musique et actrice congolaise.

4- Shan’l la kinda

Née le 06 février 1989,Shan’L La Kinda de son vrai nom LEKOGO Channelle est une artiste chanteuse,auteure-compositrice-interprète pétrie de talent et très passionnée par la musique.

Résultat de recherche d'images pour "Shan’l la kinda"

3- Yemi Alade

Yemi Eberechi Alade, née le 13 mars 1989 à Abia au Nigeria, plus simplement connue sous le nom de Yemi Alade, est une auteure-compositrice et chanteuse nigériane afropop.

Image associée

2- Chidinma Ekile

Chidinma Ekile, plus connue sous son nom de scène de Chidinma, est une chanteuse et auteure-compositrice nigériane. 

Image associée

1- Charlotte Dipanda

Charlotte Dipanda, née le 18 juillet 1985 à Yaoundé, est une artiste-musicienne, chanteuse et auteure-compositrice camerounaise qui a aussi des qualités d’interprète guitariste

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *