Showbiz: Wizboy débarque à Abidjan pour la St Valentin

Le 14 février prochain comme chaque année, l’amour sera une nouvelle fois célébrée dans le monde entier. Occasion pour des moments inédits et des initiatives uniques autour de ce seul d’intérêt. C’est ainsi que Wizboy, l’artiste nigérian est annoncé du coté d’Abidjan, la capitale Ivoirienne.

Dans son pays, c’est une star confirmée et sur le continent, Wizboy fait partie de ces étoiles montantes sur lesquelles se reposent l’avenir du continent en matière musical.  Le jeune de la musique Naija, Wizboy atterrit à Abidjan dans quelques jours. Le chanteur Nigérian arrive en terre ivoirienne dans le cadre de la fête des amoureux, la Saint Valentin.

Wiz Ofuasia Isioma alias Wizboy sera en grande attraction lors de « Cœur à cœur 2019 ». C’est le plus grand rendez-vous annuel dédié aux Amoureux de la capitale ivoirienne. Un moment de partage et de communion avec les participants. Pour l’organisatrice, c’est un grand coup qui permettra à l’événement de prendre de la valeur.

Annick Bella, la promotrice du dîner gala « Cœur à Cœur », a frappé un gros coup cette année, en conviant le talentueux chanteur Nigérian. Tout est déjà en place pour le bonheur des participants qui auront à vivre un spectacle entièrement live.  

Le gala inédit se tiendra dans un prestigieux cadre de la capitale ivoirienne, le vendredi 15 février 2019, à 19 heures, avec les couples qui sont conviés à faire le déplacement.

Lors de cette fête des Amoureux, mais aussi d’œuvres caritatives, un fond sera levé à travers des ventes d’œuvres d’arts. Cela, en vue de venir en aide aux populations défavorisées. Un aspect qui visiblement a beaucoup plu à la star nigériane qui reste très sensible aux œuvres sociales. Ses chansons qui tournent la plupart du temps autour de l’amour et la qualité de son timbre vocal feront à coup sûr passer un bon moment aux participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *