Soum Bill: un film documentaire autour de ses 25 ans de carrières

Soum Bill célèbre cette année ses 25 ans de carrière. Un événement que la star du Zouglou veut grandiose, à la hauteur du succès éclatant qu’il a connu depuis le début de sa carrière. L’événement est prévu pour le 2 mars prochain avec une annonce surprise, un film documentaire.

Les préparatifs pour la célébration des 25 ans de carrière vont bon train. A moins d’un mois de l’évènement, les choses se passent à merveille pour l’enfant prodige du Zouglou. L’événement zougloutique du 2 mars prochain, est visiblement très attendu par les inconditionnels de l’artiste. Voilà pourquoi il compte mettre les petits plats dans les grands.

Parmi les attractions, un film documentaire. L’annonce a été faite par le staff de la star. Selon les proches du Zouglouman, il sera diffusé au spectacle, un film documentaire de 52 minutes. Cette production retrace la vie et la carrière du natif d’Aboisso. Un vrai condensé d’images d’archives inédites, de témoignages et de fortes émotions que le chanteur a connu depuis les premiers pas dans sa carrière.

Une manière pour le chanteur de montrer que le succès est fait de hauts, mais également de bas et surtout d’un travail continuel en quête de perfection. Un message forcément destiné à la jeune garde du mouvement populaire.

La célébration de ses 25 ans de carrière aura lieu au Palais de la culture d’Abidjan avec une pléiade d’artistes invités pour célébrer la carrière d’un artiste qui fait la fierté de son pays.

Pour l’occasion, Mamadou Ben Soumahoro, alias Soum Bill proposera deux best off de ses albums. Un vrai voyage autour des meilleurs tubes du chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *