Gohou Michel: accusé d’être franc-maçon, la réponse franche de l’acteur

Le succès de Gohou Michel attire des yeux autour de lui. Si certains sont admiratifs du talent et de l’ingéniosité de l’acteur ivoirien, d’autres ont des allégations contre lui qui enflamment la toile. Depuis quelques temps, il est accusé de franc-maçonnerie.

Le sujet fait parler sur les réseaux sociaux et la polémique suit son court. L’ampleur de la rumeur fait réagir celui qui est considéré comme le meilleur comédien ivoirien de sa génération.

 « Si j’ai l’occasion de devenir franc-maçon, je vais le devenir. Parce que ne devient pas franc maçon qui le veut, mais qui peut. Les francs-maçons, ce sont eux qui commandent le monde aujourd’hui. Donc si tu n’es pas assis financièrement, ils n’ont rien à foutre de toi. Si les franc -maçons viennent me voir, cela voudrait dire que je suis assis financièrement. Mais pour le moment, je n’ai rien. Donc si un jour, je peux devenir franc-maçon, je le deviens sans problème. Je n’ai pas de compte à rendre à quelqu’un », a déclaré Gohou dans les colonnes du magazine satirique “Gbich ».

Un sujet qui divise les internautes et qui fait sourire le principal intéressé. Gohou serait-il victime de ses habitudes vestimentaires ? Un chapeau toujours à la tête et une préférence pour les couleurs sombres. En tout cas pour ceux qui ont connu ses débuts ils reconnaitront qu’il n’a visiblement pas changé et le succès n’a pas eu d’impact sur ses habitudes.

Dans sa posture de star, Gohou sait qu’il sera l’objet de soupçons de tous ordres. En réalité, ce n’est pas la première fois que le ‘’mari’’ de Clémentine (dans la série culte Ma famille) fait l’objet d’une rumeur.

Il y a quelques mois, une autre rumeur indiquait que Gohou Michel était mort. Ce qui avait particulièrement énervé le comédien :

« Je ne sais pas ce que les gens me veulent, mais je n’aime pas ce genre d’amusement. Je ne suis pas du tout content. Ce n’est pas avec tout qu’on joue. Les fans je suis bel et bien vivant », avait-il fait savoir.

Désormais au top de son art avec également la nouvelle sortie de ‘’Ma Grande famille’’, Gohou est considéré comme un modèle de réussite dans la comédie ivoirienne. Un chemin à suivre qui ne l’épargne pas de rumeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *