James Olufade: le Togolais prolonge avec l’Union de Douala

James Olufade va encore apporter sa qualité dans le championnat camerounais. L’international togolais a prolongé son contrat avec l’Union de Douala jusqu’à la fin de la saison.

C’est un ouf de soulagement dans le camp de l’Union de Douala. Le club de première division a réussi à garder son talentueux milieu de terrain. Convoité par plusieurs formations hors du continent, James Olufade a préféré jouer la carte de la stabilité en prolongeant avec club jusqu’à la fin de la saison.

Une prolongation de seulement quelques mois puisque la saison au Cameroun sera très courte. Le championnat normal devra s’achever le 21 avril prochain avant les plays off prévus pour s’achever en mai. Un calendrier qui reste favorable au togolais qui « espère aider l’union de Douala à se qualifier pour une compétition africaine cette saison », nous a-t-il confié.

La sélection dans le viseur

En prolongeant son séjour à Douala pour les quatre prochains mois, l’international togolais espère a la sélection nationale du Togo dans ses pensées.

« Je veux retrouver la compétition après quelques mois de pause et espérer être en forme pour mériter une convocation en Mars en sélection pour ce match décisif contre le Bénin », a ajouté le joueur qui a émerveillé le public de Lomé lors de ses première chez les A du Togo dans la rencontre aller face au Bénin.

Le talentueux latéral gauche n’a pas pu être aligné lors des deux premiers matchs de la saison de la formation en raison des discussions autour de son contrat. Désormais disponible, le joueur de 24 ans pourra aider les Nassaras à atteindre leur objectif

Cette année, le calendrier du championnat du Cameroun est serré et les clubs ont été subdivisés en deux poules pour permettre la fin de la saison dès mi-mai prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *