Bamba Amy se lâche: « Il n’y a rien eu entre Guillaume Soro et moi »

Très souvent miné par des clashs à répétition, le showbiz ivoirien continue de faire des victimes. Bamba Amy Sarah, la star du Coupé Décalé s’est prononcée sur les polémiques qui inondent la toile à son sujet.

Alors que sur les réseaux sociaux, les rumeurs avaient annoncé plusieurs relations amoureuses entre l’artiste et des personnalités du pays notamment Soro Guillaume, Soul To Soul, elle vient balayer tout du revers de la main.

La chanteuse affirme avoir de saines relations avec ceux qu’elle appelle ‘’ses parrains’’.

« On m’a attribué plusieurs relations amoureuses avec des personnalités de ce pays sans montrer une seule preuve. Je suis une artiste chanteuse, qui a des parrains comme c’est le cas pour tous les artistes. Il n’y a rien eu entre Soro Guillaume et moi. Idem pour Soul To Soul. J’ai chanté leurs noms en tant que parrains et rien de plus », a affirmé Bamba Amy Sarah.

La chanteuse a par ailleurs invité les artistes notamment féminin à dire non aux écarts de conduites et à se faire respecter.

Parce que pour elle, « Être une artiste ne signifie pas que tu es la poubelle de tout le monde. Si aujourd’hui je suis dans un foyer, cela signifie que je suis une vraie femme».

Il revient aux femmes de se battre afin à façonner les hommes pour en faire des époux heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *