Combat/Booba-Kaaris: Claudy Siar appelle les rappeurs à reconsidérer leur position

A quelques heures du combat, tant annoncé entre les deux stars du rap français, Claudy Siar, l’animateur panafricaniste a appelé les artistes à faire diligence. Pour l’animateur, ce combat entre Kaaris et Booba est purement une « bêtise » encore évitable.

Dans la posture d’un grand frère, Claudy Siar interpelle ses frangins à revoir chacun sa position à travers un message diffusé sur sa page facebook.

« Les frangins arrêtez ! Je n’ai pas de conseil à vous donner, juste la lumière qui est en vous à allumer » a-t-il introduit.

Le Producteur de l’émission « Couleurs tropicales » sur RFI, ne trouve pas les adjectifs pouvant qualifier les épisodes qui ont conduit à l’organisation de ce « combat ».

« Vous êtes des références pour vos enfants comme pour des millions de jeunes et pas seulement ! Vous êtes déjà dans l’histoire par votre talent ! On vous admire. Ne laissez pas l’histoire vous juger pour un combat fratricide inutile que rien, ni l’argent ni « le respect » ne peuvent justifier ! », a rappelé Claudy Siar aux artistes.

Pour lui, « le premier qui renoncera à ce « spectacle » sera le vainqueur devant la postérité et le second bénéficiera de cette victoire…vos fans également, ainsi que les luttes panafricaines… ».

Il faut noter que tout comme l’animateur panafricain, beaucoup d’autres personnalités se sont exprimé sur le combat qui opposera les deux artistes. S’affronter à mains nues était d’après eux la solution pour régler une fois pour de bon leur différend.

Le combat est prévu en terrain neutre en Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *