NBA: LeBron James est différent de Michael Jordan

Par ses exploits, Scottie Pippen, la légende de la NBA n’a pas hésité à trouver la différence entre LeBron James et Michael Jordan ou Kobe Bryant.

Alors qu’il évolue sous les couleurs des Lakers cette saison, LeBron James continu de faire tomber les records. Surnommé le King, LeBron par son talent, fait partir des visages de la NBA.

Si beaucoup arrivent à le mettre au même rang que Michael Jordan, d’autres le croient supérieur à lui. Dans ses propos relayés par Basketsession, Scottie Pippen a aussi soulevé son point de vu.

« Quand je regarde LeBron, pour moi il n’est pas le joueur qu’était Michael. Il n’est même pas le joueur qu’était Kobe Bryant. Vous essayez de comparer l’instinct de Michael, sa capacité à prendre les matches à son compte, à prendre le dernier shoot, à celui de LeBron. Mais LeBron n’a pas ce gène en lui. Kobe l’a. Je vois aussi un peu de ça chez Paul George, Kawhi Leonard ou Russell Westbrook. C’est quelque chose de rare que peu de joueurs de basket ont en eux », a confié Pippen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *