« Queen Sono », quand Netflix part à la conquête de l’Afrique

Après « Lion Heart », le géant Américain de la diffusion Netflix, part à la conquête du continent africain. Netflix entend diffuser sa première série africaine dans le courant de l’année 2019.

« Queen Sono », première série originale de Netflix met en avant l’actrice sud-africaine Pearl Thusi. La série raconte l’histoire une espion ultra entraînée qui a pour mission de protéger la vie des citoyens africains depuis l’Afrique du Sud.

Alors qu’elle s’apprête à se lancer dans sa mission la plus dangereuse de sa jeune carrière, la vie personnelle de l’héroïne va venir la rattraper. Que de rebondissements palpitants à ne pas rater.

« Avec le temps, nous allons travailler de plus en plus avec l’Afrique et l’Afrique du Sud (…) nous prévoyons d’investir plus dans les contenus locaux. Netflix veut aussi aussi permettre aux créateurs locaux de présenter leurs histoires à un public mondial », a précisé à IOL Erik Barmack, le vice-président du géant américain pour les productions originales.

L’actrice vedette, pour sa part très enthousiaste, n’a pas manqué de souligner cette opportunité qui fera surement la promotion des acteurs africains.

« Cela va changer la donne pour chaque artiste de ce continent je crois », a déclaré Pearl Thusi, connue pour son rôle dans la série policière américaine Quantico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *