Aya Nakamura: on connait enfin le mec « infidèle » à l’origine de son tube « Djadja »

« Oh Djadja, y a pas moyen Djadja »…des mots, des paroles qui continuent de faire le buzz. Extrait du titre Djadja, d’Aya Nakamura, la chanson bat le record des charts en France mais aussi dans les coins les plus branchés. A 23 ans, Aya Nakamura est la nouvelle coqueluche de la scène musicale francophone. Un succès sans précédent pour la chanteuse née au Mali. Son second album baptisé Nakamura est déjà disque d’or. C’est donc la consécration pour Aya Nakamura, qui se lâche auprès de nos confrères de Paris Match.

Si beaucoup de fans s’interrogent sur qui était ce mystérieux jeune homme infidèle, à l’origine de la chanson « Djadja », Aya Nakamura se confie :

« C’est quelqu’un que j’estimais beaucoup et j’ai entendu qu’il faisait circuler de fausses rumeurs sur moi. Au lieu de me confronter à lui, et comme les filles sont toujours considérées comme des menteuses dans ce genre de situation, j’ai préféré écrire le titre que vous connaissez. Je ne lui parle plus, mais je ne suis pas sûre que ça lui ait beaucoup plu !  »

Une chose est sûre, il doit aujourd’hui s’en mordre les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *