Kara Mbodj: le sénégalais tacle sévèrement ses détracteurs

De retour à Anderlecht début janvier après s’être exilé pour des raisons de santé, Kara Mbodj, l’international sénégalais signe son retour avec les plus grandes promesses.

En effet, de retour à Anderlecht, le défenseur se dit apte et va par ailleurs disputer la seconde moitié de la saison avec les Mauves.

Dans une interview relayée par Walfoot, le sénégalais étale son optimisme.

« Je veux être à mon meilleur niveau, jouer toutes les rencontres, les gagner et garder le zéro. Anderlecht doit continuer à aller de l’avant et d’afficher de l’envie, de la discipline et de la détermination comme cela a été le cas ce dimanche soir à l’Antwerp », a indiqué Mbodj.

Kara charge ses détracteurs

Après son prêt écourté à Nantes, le défenseur central des Lions se dit « prêt à 100% » pour continuer avec les Mauves, ce que l’opinion publique n’arrive pas à digérer.

« Les critiques font partie de notre métier et nous nous devons de les accepter. Les gens sont libres de dire ce qu’ils pensent. Je travaille de mon côté et c’est le plus important. Moi, je suis revenu pour aider le club et pour revenir à mon meilleur niveau, et ce n’a pas été facile. Rester une saison sans jouer, c’est très compliqué de revenir à son top », explique le joueur.

Pour rappel, Kara Mbodj avait été écarté des terrains durant de longs mois l’an dernier à cause d’une blessure au genou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *