Sénégal: Aliou Cissé intéressé par Malang Sarr

Alors qu’il intéresse le Sénégal, son pays d’origine, Malang Sarr révolu actuellement avec les U20 français. Selon le quotidien Record a annoncé ce mardi que le technicien de la sélection sénégalaise, Aliou Cissé a approché le latéral gauche de Nice pour le convaincre de porter la tunique de ses origines. Bien qu’il n’aime pas supplier les joueurs pour jouer la sélection, Cissé va devoir faire preuve de patience dans le dossier de Malang Sarr.

« Sa famille est ancrée dans la culture sénégalaise que le garçon connaît bien. Pour l’instant, il y a un travail qui se fait en douceur parce que Malang Sarr fait partie de ces joueurs qui incarnent l’avenir de la France. À seulement 20 ans, il hésite à franchir le pas vers l’équipe du Sénégal », tels sont les propos relayés par une source proche du dossier.

« Ça reste un problème parce qu’Aliou n’est pas du style à se mettre à genoux pour supplier un joueur à venir défendre les couleurs du Sénégal. Il présente juste le projet et si ce dernier est convaincu, il intègre la Tanière », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *