Issa Doumbia: voici ce qui a contraint l’humoriste à perdre 35 kilos (photos)

Issa Doumbia est très connu par le public français et de part le monde. Cet acteur et humoriste fait parler de lui ces derniers temps en dehors des scènes de spectacles ou des plateaux d’émissions de divertissement en France. Il revient dans l’actualité en raison de son incroyable perte de poids.

Plusieurs interrogations au sein des fans de cet humoriste français d’origine malienne. Une métamorphose qui a été visiblement le fruit d’un engagement personnel de la star et des efforts qu’il a dû consentir.

En effet, l’artiste multi casquettes de 36 ans a perdu 35 kilos au cours des récentes semaines et a par la même occasion repris confiance en lui. C’est ce que revèle un documentaire réalisé sur lui et diffusé sur la chaîne C8. L’on apprend de cette réalisation qu’il a dû faire un énorme parcours. Une détermination dans le sport.

 « Je ne le fais pas pour les gens, mais pour moi. C’est pour ma santé et aussi pour l’avenir… Ça s’est déclenché quand j’ai couru avec un gosse. J’ai couru 1 km, j’étais mort. Je me suis dit si j’ai des enfants et que je dois jouer avec eux, laisse tomber, je vais m’étouffer au bout de dix secondes donc je ne veux pas de ça », a confié l’acteur.

C’est sur les réseaux sociaux qu’il donne encore plus de détails sur ce parcours difficile. Le fidèle invité de Vendredi Tout Est Permis a ainsi posté sur Instagram un dessin plein d’humour. Il explique qu’il a refusé de faire recours à une opération chirurgicale pour maigrir plus vite.

Issa Doumbia exhorte à travers cette publication, ses fans à une détermination dans les travaux quotidiens pour atteindre les objectifs au lieu de chercher des raccourcis préjudiciables par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *