Football: un joueur dit non à l’Italie au profit de la Côte d’Ivoire

C’est une bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire. Bientôt un nouvel Eléphant fera certainement ses premières. Le très prometteur attaquant ivoirien de la Série A (D1 Italienne), Christian Kouamé, a dit non à la Squadra Azurra.

Christian Kouamé, vient de briser le rêve du sélectionneur de l’équipe d’Italie, Roberto Mancini. Le jeune joueur ivoirien de 21 ans, évoluant au club de Genoa, était courtisé sérieusement par le sélectionneur de la Squadra Azurra. Mais contrairement à ses attentes, la pépite ivoirienne veut jouer chez les Eléphants.

Le jeune attaquant aurait déjà donné son accord au sélectionneur ivoirien. Une bonne nouvelle pour  Kamara Ibrahim, qui est en mission de prospection sur le vieux continent. La Côte d’Ivoire est à la quête des talents susceptibles de renforcer l’effectif déjà riche des Eléphants.

Le profil de Christian Kouamé plait beaucoup à l’Italie et à la Côte d’Ivoire. Le jeune joueur marque chaque weekend les esprits à travers ses différentes prestations en Serie A. Ses statistiques plaident en sa faveur. Christian Kouamé enregistre cette saison quatre réalisations et cinq passes décisives en Serie A. Sauf revirement de dernière minute, le talentueux attaquant de Genoa pourrait effectuer ses grands débuts chez les Eléphants lors de la dernière journée des Éliminatoires de la CAN 2019, le mois prochain.

Un renfort important dans le rang des Eléphants qui rêvent d’un sacre aux pays des Pharaons. Le joueur pourrait apporter beaucoup à la sélection avec ses différentes capacités. Il peut évoluer aux postes d’avant-centre, ailier droit et ailier gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *