Côte d’Ivoire: supposée demande de divorce de Gbagbo, la réaction de Simone !

Depuis le dimanche 24 février dernier, une rumeur circule sur le couple Gbagbo. Après l’euphorie de la libération provisoire de Laurent Gbagbo par la CPI, l’ancien couple présidentiel doit faire face aux médias et aux commentaires sur les réseaux sociaux.

Selon certains médias locaux, Laurent Gbagbo aurait demandé le divorce à son épouse Simone Gbagbo. Une affirmation que botte vigoureusement en touche, l’avocat de l’ex première dame.

Mais au-delà de cette sortie logique de son avocat, une déclaration de Simone Gbagbo sur le sujet était scrutée par la presse. Intervention qui n’a pas tardé à arriver.

En effet, Simone Gbagbo est aussi montée au créneau, pour apporter sa part de vérité sur la rumeur de la supposée procédure de divorce engagée par Laurent Gbagbo.

« Ah, peut-être qu’il existe deux Simone Ehivet Gbagbo à Abidjan de nos jours. Sinon, moi je n’ai encore reçu ni papier ni huissier, encore moins d’avocat sur un tel sujet », a déclaré Mme Gbagbo selon les propos relayés par Beninwebtv.

« Si moi qui suis censée être concernée, je dis que je n’en suis pas informée, comment pourrais-je avoir parlé d’une affaire qui n’existe pas à mon entourage pour que cela soit confirmé ? », s’est-elle interrogée.

Une réaction teintée d’ironie mais qui a désormais le mérite de mettre fin aux interrogations.

Sauf révélations fracassantes, cette information s’avère donc fausse.

L’ancien couple présidentiel semble être victime d’une campagne dont les desseins sont pour l’instant méconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *