Coupé décalé: Rita Diesel se sépare définitivement de Dj Arafat

Arafat Dj devra faire désormais ses projets sans l’une de ses danseuses les plus en vue: Rita Diesel. Cette dernière a décidé de se lancer dans la musique. Une vraie métamorphose pour celle qui était véritablement appréciée pour son talent de danseuse.

Rita Diesel réussira-t-elle dans la chanson comme elle l’a eu dans la danse ? En tout cas, la célèbre danseuse de la Yôrôgang, a décidé de passer le cap et oser. Depuis quelques mois, Diesel ne danse plus pour Dj Arafat. Beaucoup d’interrogations circulaient au sujet de cette absence.

Certains ont même avait fait véhiculer l’information selon laquelle la danseuse serait enceinte. Malgré l’ampleur de la rumeur, elle a décidé de garder un silence stratégique. Aujourd’hui, elle revient sur la scène avec une nouvelle.

Résultat de recherche d'images pour "Rita Diesel"

 « Arafat, c’est fini. J’ai décidé de voler de mes propres ailes maintenant », a fait savoir Rita qui préfère ne pas trop évoquer le nom de son ancien patron.

Rita Diesel avait fait le buzz il y a quelque temps après un baiser de son mentor Dj Arafat en plein concert. Aujourd’hui, elle affirme toutefois ne plus faire partie de la Yôrôgang.

Image associée

La presse ivoirienne indique que la star du coupé décalé et sa sulfureuse danseuse se seraient-ils quittés en de mauvais termes. Mais désormais tout est dans le passé pour elle. De nouveaux projets se profilent à l’horizon pour elle.

Elle est en studio en ce moment chez Killer l’Arrangeur. Elle y prépare deux sonorités « coupé décalé ». Deux chansons prévues pour sortir au cours les prochaines semaines. Les sorties sont attendues des mélomanes pour mesurer le niveau de celle qui s’est faite connaitre sur le podium dans un autre registre.

Tout porte à croire qu’elle va associer ses talents de vraie danseuse dans ses vidéos. Du régal en perspective pour ceux qui aiment les danses énergiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *