Emmanuel Eboué: l’ancien footballeur se remarie ce samedi

C’est une information qui peut surprendre certains. Emmanuel Eboué a décidé de mettre fin à sa vie de nouveau célibataire. L’ex footballeur, se remarie à Abidjan ce weekend. L’épilogue surement d’un long feuilleton pour cette vedette du foot qui s’est vu complètement ruiné à la suite de son divorce.

Emmanuel Eboué va profiter de son séjour à Abidjan pour fermer une page triste de sa vie. Il va tenter de refaire sa vie de famille avec une autre femme.

Les proches de l’ancien joueur d’Arsenal, avaient tenu jusque-là l’information assez discrète pour permettre que cet évènement particulièrement précieux se tienne dans la discrétion totale. Mais voilà, comme on le dit souvent, la fumée est difficile à cacher.

En effet, l’ancien défenseur de Galatasaray avait souhaité une célébration modérée, mais la presse locale a déjoué visiblement sa stratégie.

Selon Vibe Radio, la célébration du mariage civil est prévue pour avoir lieu ce samedi 2 mars. Si aucun nom n’a été révélée au sujet de l’heureuse élue, les médias locaux croient savoir qu’il s’agit cette fois-ci d’une ivoirienne originaire de l’Ouest du pays.

Eboué a décidé pour cette nouvelle étape de sa vie, s’engager avec une compagne de longue date. Les deux semblent avoir gardé les relations meilleures malgré tout ce que le joueur a traversé.

Emmannuel Eboué a fait énormément parler de lui ces derniers mois dans les médias du monde. L’ex-défenseur a été ruiné, abandonné et au bord du suicide à la suite de son divorce avec son ex-femme.

Il ne doit sa sortie de cette situation que grâce à un secourt inespéré de son ancien club Galatasaray qui l’a récupéré pour certains services dans le cadre de la formation surtout des jeunes.

L’ancien Eléphant semble désormais reprendre le goût à la vie. « Manu » comme aiment l’appeler ses proches, se marie à nouveau avec l’espoir cette fois de ne plus vivre le cauchemar d’il y a quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *