EUROPÉENNES 2019/Christian PERSON: « J’ai créé mon entreprise quand j’étais au chômage. Je veux défendre la liberté d’entreprendre »

PDG du groupe UMALIS (une PME de 120 salariés), la première société de portage salarial cotée en Bourse et actionnaire majoritaire du groupe de presse Africa Top Sport SA, Christian PERSON, par ailleurs Secrétaire Général et le porte-parole de l’UDLEF, est candidat au Parlement Européen 2019.

S’inscrivant dans le « rééquilibrage » entre la France et l’Afrique, le candidat de la francophonie à Bruxelles #UDLEF s’engage pour la promotion d’une alliance forte entre les deux continents qui entretiennent des relations de longues dates.

Entrepreneur ambitieux pour son pays, autodidacte diplômé, Christian PERSON est présenté comme un « révolté contre le chômage ». Un fléau qu’il entend vaincre vaille que vaille.

En lice pour les « Européennes 2019 », il s’engage pour une Europe forte et plurielle, le slogan de sa campagne. 

Féru du ballon rond dont le cœur bat pour le football féminin en particulier, qu’il n’a de cesse de promouvoir, Christian PERSON a réussi à conquérir le cœur des footballeuses et de leur public, avec le lancement réussi de coeursdefoot.fr

Maîtrisant, en plus du français, l’anglais, l’allemand et le coréen, Christian PERSON est un homme d’affaires, l’aîné d’une fratrie de 3 enfants et qui a vu le jour le 17 janvier 1969 à Landerneau, dans le Finistère, la ville d’Edouard LECLERC.

Plus de détails sur ses ambitions pour la France, dans la vidéo ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *