Showbiz: Maître Gims en quête de nouveaux talents !

Maître Gims est connu dans le monde entier à travers les différents tubes qu’il a sortis depuis plusieurs années. Malgré une notoriété internationale difficile à atteindre par certains, le chanteur congolais se montre proche des jeunes talents. L’attraction de la star se tourne surtout vers la Côte d’Ivoire ces derniers temps.

Grand ami de Dj Arafat, chez qui il était allé en janvier lors de l’anniversaire de celui-ci, maitre Gims sera derrière un concours lancé par le maire de la commune d’Abobo en Côte d’Ivoire. Hamed Bakayoko avait profité du récent séjour du chanteur à Abidjan pour ficeler les derniers réglages du projet.

Le concours musical de Maître Gims initié par le Maire Hamed Bakayoko qui est lancé à Abobo s’appelle “ Débute ta carrière ”. Une nouvelle plateforme d’expression pour les artistes en herbe de la commune et de la Côte d’Ivoire en général.

 Annoncé lors du récent passage de Maitre Gims à Abobo, le concours “ Débute ta carrière ” entre dans sa phase de concrétisation avec une forte communication sur les réseaux sociaux.

L’idée essentielle de ce maire, réputé proche du monde de la culture, c’est de témoigner son engagement envers les artistes de la commune et promouvoir les valeurs que véhicule la culture du pays.

Maître Gims sera donc derrière cette initiative comme mentor des futurs lauréats. Entre conseils et partage d’expérience, la star mondiale permettra à ces jeunes ambitieux de se frayer un chemin dans ce monde concurrentiel du Showbiz.

« Je vais apporter mon soutien au vainqueur de ce concours. On m’a tendu la main dans ma carrière, donc c’est à mon tour de tendre la main », avait-il promis lors de son passage à Abidjan.

Pour assurer une meilleure implication dans ses projets, le chanteur avait annoncé en janvier le lancement d’un studio d’enregistrement. Celui-ci sera surtout destiné aux nécessiteux.

 « Le projet de création d’un studio d’enregistrement ici est très sérieux. C’est une très bonne idée de créer un studio d’enregistrement ici à Abobo. Dans le fonctionnement de ce studio, il faudrait que ce soit gratuit pour les artistes les plus démunis et les grands artistes devront payer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *