Showbiz: Daphne s’explique sur ces tenues jugées trop « osées »

Exhibitionniste ou simple style… la chanteuse camerounaise, Daphne s’est attirée la foudre des internautes avec ses tenues jugés trop extravagantes. Révélée à travers sa chanson intitulée « Calée », la jeune chanteuse a rapidement réussi à se tailler une place dans le monde du showbiz

Si le style et l’habillement de l’artiste font partie de son charme, il est sans aucun doute que ce ne sont pas tous ses fans qui apprécient sa façon de s’habiller.

Interpelée à maintes reprises par les internautes, Daphne a décidé de sortir de son silence pour clarifier les choses.

 » Les gens disent toujours que j’ai changé ou que je suis influencée par les circonstances. J’ai montré qui j’étais dès le début, mais peut-être à cause de ma personnalité, vous oubliez si vite. Je ne suis jamais venu dans l’industrie en tant qu’habilleur décent, mais pas dans son ensemble non plus. Et avec peu de moyens, je ne pouvais même pas me permettre certaines des tenues vraiment provocantes que j’aimais.Je me souviens de la classe de 5ème, mon oncle a brûlé toutes mes jupes parce qu’il disait qu’elles étaient trop courtes. Comment, dans l’église, les gens me croyaient coupable parce que je teignais cheveux et portait des vêtements courts, même si j’étais innocent à l’époque. J’étais juste une fille naïve par cœur, mais je voulais faire de la musique comme je l’aimais sans avoir peur d’être un mélange de sexy, de sensualité et de tout ce que je voulais être. », a partagé Daphne sur sa page facebook.

Ci-dessous quelques clichés de Daphne

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et intérieur
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout
L’image contient peut-être : 1 personne, debout, plein air et gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *