« Gondwana Club »: Mamane lance le premier comédie club ivoirien

Mamane continue par innover sur le continent africain. L’humoriste nigérien qui chapeaute l’émission  »Parlement du Rire » sur Canal+, a encore annoncé une bonne nouvelle. Il lance le « Gondwana Club ».

C’est une première en Côte d’Ivoire et dans la sous-région ouest africaine. Mamane veut créer une plateforme pour aider à la promotion des jeunes artistes humoristes qui rêvent d’une carrière rayonnante sur le plan international.

Une vraie opportunité d’exposition pour ces jeunes mais également pour ceux qui sont déjà connus. Car pour ces derniers se sera une occasion pour de s’exprimer régulièrement et communier avec leur public. Gondwana Club est prévu pour se tenir dans une salle de spectacle qui respecte les standards internationaux.

Mamane voudrait ainsi contribuer à la perfection du domaine sur le continent en apportant le Gondwana club, le tout premier « comedy club ivoirien». Pour arriver à cet objectif, le célèbre humoriste et chroniqueur de Rfi peut compter déjà sur certains partenaires notamment un grand hotel d’Abidjan.

Le lancement officiel du Gondwana club s’est fait le vendredi 02 mars dernier, en présence du directeur général dudit hôtel, de la presse, et des humoristes tels que Maladamo, Eunice zunon.

Une initiative que les humoristes, premiers concernés ont salué. Gondwana club donnera l’occasion tous les vendredis et samedis soir à la crème des humoristes et des jeunes talents issus de tous les pays du continent de s’exprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *