Showbiz: après Mr Leo, Kerozen s’offre « Bracket »

Kerozen Dj continue par tracer son chemin. Le chanteur ivoirien qui a connu du succès grâce à ces récentes chansons notamment  »Victoire » se retrouve déjà au studio. Pas de temps à perdre, les attentes des mélomanes sont de plus en plus grandes.

La star ivoirienne a bouclé il y a quelques jours une tournée européenne. Durant un mois et demi, plusieurs villes ont vibré au rythme des sonorités du chanteur. De retour, il veut s’offrir une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec le célèbre groupe nigérian, Bracket.

Joel Constant Yobo alias Kérozen, vient de sortir un single en collaboration avec le chanteur Camerounais: Mr Léo, sur le titre « Nanko ».

Après le Cameroun, il jette son dévolu sur le Nigéria. Sur le coup, le chanteur coupé décalé a fait appel au duo choc de la musique Naija: Bracket. Un featuring qui promet des étincelles.   

Dans cette collaboration à venir, Kerozen et le groupe Bracket revisitent le titre à succès «Victoire». Le nouveau projet est en préparation dans le studio de Bebi Philip. Une nouvelle bombe en perspective.

Connu dans son pays pour ses chansons à succès également, Bracket pourrait également être une aubaine pour permettre à Kerozen de s’ouvrir au public nigérian.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *